Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
4 novembre 2012

A proper goodbye...

the-end

Mes chers lecteurs,

Voilà près d'un an et demi que je n'ai rien posté sur ce blog. Pour peu que certaines personnes continuent à guetter de temps à autre, je me hasarde à poster ce message qui, je crois, sera le dernier.

Mes lecteurs réguliers s'étaient habitués à mes apparitions rares, mais il me semble que je dois à tous ceux qui m'ont suivie un au revoir en bonne et due forme.

Je commence par les raisons de cet abandon qui sont assez banales et ne surprendront sans doute personne. Il y a d'abord le manque de temps, de motivation, et d'envie, tout simplement. Rassurez-vous, je n'ai pas changé. Je suis toujours une enfant et une personne magique qui s'émerveille de tout. Je crois toujours aux fées, je suis toujours une adoratrice de Disney, amoureuse de Tim Burton et de Johnny Depp, le nez plongé dans mes romans de fantasy et les yeux pleins d'étoiles à chaque visionnage de film et de série magique... Seulement, j'ai évolué, et je ne ressens plus le besoin de livrer mes pensées et mes sentiments sur une page Internet. Et je ne trouve plus vraiment de plaisir à commenter les travaux (films, livres, musiques) d'autres personnes, aussi formidables soient-ils. J'ai à présent envie de me consacrer et de parler de ce que moi je fais et créé, principalement. De plus, ce blog était devenu beaucoup trop général. Entre les pensées magiques, les reviews de livres et de films, les critiques, les Pullips, les récits de voyages... Je m'y perdais moi-même, et je ne comprenais plus trop l'intérêt de ce petit monde, si ce n'est parler de moi, tout simplement... Mais je me rends compte que la vie est trop vaste et trop compliquée pour être relatée de manière exhaustive sur un blog, et ceux qui me connaissent bien savent que je fonctionne beaucoup par extrême. C'est tout, ou rien, et j'ai décidé que ce ne serait plus rien.

Néanmoins, je tiens à dire que ce blog aura été une formidable aventure commencée en 2006, au moment où j'en avais le plus besoin. Le moment où je me suis arrêtée de grandir et où j'ai décidé de cultiver le côté le plus magique et le plus spécial qu'il y a en moi, ce que je m'appliquerai toujours à faire. Et il m'aura beaucoup apporté. Mon Pays Imaginaire m'aura appris à mieux me connaître, à me livrer sur toutes sortes de sujets, et surtout, il m'aura permis de me rapprocher et surtout de faire la connaissance de plusieurs personnes féeriques sans qui je n'imagine plus ma vie, à commencer par Lily et Herm. Et ainsi, me faire enfin trouver celle que je cherchais, cette amitié à la Jess et Leslie, pure et enfantine, qui survit à tout et est même trop spéciale pour être explicitée.

Pour conclure en happy-ending comme il se doit, je me porte très bien. Non contente d'être toujours une fée, j'ai finalement terminé mes études et devenue cette prof d'anglais que je rêvais d'être. Comme prévu, j'ai dit adieu à ma Lorraine natale pour venir m'installer sur la Côte d'Opale, au bord de la mer, à quelques kilomètres à peine de ma chère Angleterre, et aux côtés de mon prince que j'aime toujours à la folie.

Un grand merci à vous tous qui m'avez suivie et si je peux me permettre un dernier conseil, gardez toujours ce regard pur et émerveillé sur tout ce que vous découvrirez, en croyant en tout ce qu'il y a de merveilleux et de magique dans le monde, mais surtout en vous-même. Car c'est la meilleure manière de prendre la vie et de vivre, et si vous lisez ces mots, vous savez déjà vivre ainsi, j'en suis sûre...

Pour finir, si vous désirez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail via le blog, et pour ceux que cela intéresse, mon projet du moment est un blog culinaire, une autre de mes passion : Fish Custard. Ce blog étant ciblé sur un sujet bien précis et qui me plaît particulièrement et me permet de créer et d'inventer des choses, j'espère qu'il durera ! N'hésitez pas à m'y rendre visite régulièrement.

Keep dreaming, always...

A vous tous, sincèrement,

Mely

Publicité
Commentaires
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité