Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
30 août 2006

Welcome to Neverland !

peter_pan_at_window_380

.

~ Yo ho, yo ho ! ~

.

.

Eh bien, me voici ! *fais sa pirouette de salutation* Je vais donc inaugurer mon petit Pays Imaginaire à mwa avec un petit message de bienvenue !

.

Je vous passerai les détails ennuyeux du style mon prénom, mon âge, ma localisation... Laissons ça au fade monde réel et d'ailleurs, je suis quelqu'un d'assez mystérieux, donc pourquoi me priverai-je d'entretenir ce côté secret grâce à la magie du net ? XD Surtout qu'au fur et à mesure de mes messages, j'aurais sans doute l'occasion de me dévoiler un peu plus et cela vous aidera à mieux me connaître.

.

Donc sur ce blog que j'avais envie de commencer depuis un moment, vous découvrirez cette petite fille imaginative et fantasque que je suis. Car sur ce petit coin du Web qui porte le nom de blog, je désirais simplement me créer un petit endroit magique pour y parler de tout ce qui représente cette partie enfantine et rêveuse de moi et libérer ainsi mon côté féerique car dans la vie réelle je ne peux malheureusement pas le faire tous les jours.

.

Il est probable que ce blog ait des allures de journal intime, c'est certain. Il y aura d'ailleurs une grande place pour mes réflexions personnelles et mon avis sur certaines choses... C'est bien la définition d'un blog, après tout. Mais je voulais avant tout me poser toutes ces choses magiques que j’aime sur ce blog, afin de le partager avec des personnes qui comme moi ont gardé leur âme d'enfant et voient la vie en couleurs ou bien faire passer à n’importe qui un petit moment de douceur, d'innocence et de rêve dans mon Pays Imaginaire. Voilà pourquoi je n'aimerais pas que quelqu'un de ma connaissance "de tous les jours" tombe dessus, ce ne serait pas marrant dans le sens où je me dévoile peu dans la vraie vie, à part avec mes plus proches amis, et donc je préfère donner l'accès à mon jardin secret à mes proches ou n'importe quel inconnu du web en quête d'un peu de magéfisme ^^

.

Vous trouverez donc ici des pilliers de mon univers : un peu de moi, livres, films, images, chansons, vidéos, écrits, des récits de choses magiques que je rencontre, des pensées personnelles, etc… Donc en général, tout plein de choses que j'aime ayant comme point commun un fond de merveilleux et qui nous permettent d’oublier que le monde réel existe en nous plongeant dans quelque chose de magique, d'onirique et d'enchanteur. Parce que c'est ma façon de vivre.

.

Pour accompagner votre visite en musique, farfouillez dans la catégorie "Musiques magiques" où j'ai sélectionné quelques petits morceaux féeriques qui me font rêver.

.

Je vous souhaite donc un bon moment sur mon p’tit monde où le temps ne s’écoule plus en vous envoyant une bonne dose de poussière d’étoile pour la visite :) N'hésitez pas à poster des commentaires si vous le désirez, cela me fera très plaisir. Bon envol !

Publicité
Commentaires
A
lol je pense t'avoir retrouver, si je ne fais pas erreur cela ne peut être que toi, et tu avais raison, je me retrouve en toi égalemment, je te souhaite de bonne continuation que je surveillerai de près ^^
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité