Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
20 septembre 2006

Happy Magical Birthday to my Lina!!!

alicebirthday

Elle est magique, alors ce post lui est consacré, na !

Voilà un petit post pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Lina qui a aujourd'hui 19 ans... Snif... Tu me rattrapes, bientôt on en aura 40... C'est pas zuuusteuh !! Quoi qu'il en soit, reste toujours, en plus de tes qualités humaines, aussi magique, enfantine, rêveuse et tout et tout... Tout ce qui fait de toi une personne magique rare, et qu'on s'entend si bien... Tout ce qui fait de toi ma BEST ! XD

Voilà pour toi, j'espère que ce petit post te fera plaisir ! (le VRAI cadeau tu l'auras quand on se verra lol)

En plus le message est en vert Serpentard t'as vu ^^

Ti voglio un sacco di bene !

*Bisous chargés de pixie dust*

~ mysexymalfoy10bn6333056 ~

Publicité
Commentaires
M
Je suis de la fête moi aussi hein ?! Bonne Anniversaire ma 'tite (rivale Iky Pooh)Lina adorée ! Oui bon je sais je suis en retard mais bon, ça change pas de d'habitude hein lol.<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi (et à ma Mély en passant hein lol)
L
Ohhhh mici Mely !<br /> <br /> Oui j'ai tout de suite vu le vert Serpentard lol et les images Drago ... Merci pour ce bel article à la poussière de fée ^^ il est magnifique et fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisouuuuuuux miss Wolf ^^
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité