Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
10 octobre 2006

Who Knew ? (Peter Pan 2003)

Une vidéo sur Peter Pan faite par une fan sur la chanson « Who Knew » de Pink que j’aime beaucoup.

Les paroles de la chanson correspondent bien aux images choisies, consacrées à l’histoire entre Peter et Wendy.

Cette vidéo est très belle  car très représentative de leur relation, à la fois si simple et si intense…

Deux enfants s’aimant timidement, heureux, innocents, insouciants

mais également

torturés et déchirés…

Publicité
Commentaires
Z
J'ai encore jamais vu ce film lol J'ai vu quelques passages, notamment la fin il me semble lol mais bon.. j'avais adoré Hook moi... je sais pas si tu aimes mais bon j'adore Robin williams :p<br /> Donc à ajouter à ma liste de films à voir mdrrr<br /> Gros bisous
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité