Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
15 avril 2007

Devil Beside You (drama)

9549719

J’ai envie de parler d’un drama asiatique que j’adore et dont je ne me lasse pas ^^ Il s’agit de « Devil Beside You », un drama taïwanais en 20 épisodes.

Voilà donc un résumé du premier épisode :

Qi Yue est une étudiante comme les autres qui est amoureuse d’un basketteur de sa fac nommé Yuan Yi. Un jour, elle se décide à lui déclarer sa flamme en lui donnant une lettre d’amour. Mais par un malheureux incident, elle se trompe de personne et la donne à Jiang Meng, surnommé « le Diable », réputé pour être infernal et adorant embêter les filles. Le lendemain, il menace Qi Yue de faire des copies de sa lettre et de les jeter depuis le toit de l’école si elle n’accepte pas de devenir son esclave. Tandis que Qi Yue se plie à ce chantage, n’osant pas affronter « le Diable », elle apprend que celui-ci va devenir son demi-frère puisque sa mère et le père de Jiang Meng ont l’intention de se marier !

.

050959dj

J’ai été séduite dès le début et ai savouré ces 20 épisodes avec un immense plaisir ! Je me suis très vite attachée aux personnages, à ceux du second plan dont on assiste aux histoires en parallèle, mais surtout aux deux héros. Jiang Meng (Mike He) est aussi diaboliquement beau que délicieusement sadique. Je suis restée bluffée devant un tel personnage, un mélange de cruauté et de grande sensibilité, le tout agréablement présenté sous le « devil smile » du très très bel acteur Mike He (dont je suis à présent amoureuseuh XD) Quant à l’héroïne, la pauvre Qi Yue (Rainie Yang), elle est adorable et hilarante avec sa naïveté et toutes ses mimiques. Le genre d’héroïne qui nous ressemble et auxquelles on s’attache facilement. Du début à la fin, j’ai ri, pesté, frissonné, pleuré avec elle… Et j’ai été charmée devant tout ce qui arrive aux personnages et toutes les étapes franchies par les deux héros pour former une histoire atypique, sincère, volcanique et surtout très belle.

.

9549832

A voir pour tous ceux qui aiment les jolies histoires sentimentales parsemées d’humour et d’émotions. Un très bon drama romantique devant lequel se détendre et rêver le temps de 20 merveilleux épisodes. D’ailleurs, le dernier m’a… j’suis encore en train d’en pleurer devant mon écran xD

.

9549808

Et sinon, ce drama m’a une fois de plus amené à ces 3 conclusions :

-         Les filles asiatiques ont de trooop beaux cheveux tout lisses et ça me rend jalooouse T_T

-         La langue chinoise ne ressemble décidemment à rien ! (maudit soit celui qui l’a rendue obligatoire pour toutes les options FLE de la fac !) >_<

-         Les amoureux asiatiques s’enlacent décidemment plus qu’ils ne s’embrassent XD

.

rainie_and_mike

Où trouver les épisodes ? (sans avoir besoin de les télécharger) -> Cliquez ici

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, voici un très beau clip regroupant de très beaux moments de la série entre l’Ange et le Diable, sur la chanson « Ai Mei » chantée par Rainie Yang, revenant souvent dans les épisodes et que je trouve absolument sublime.

Publicité
Commentaires
E
J'ai regardé le premier épisode ! =)<br /> Génial !<br /> Génial !<br /> Génial !<br /> J'ai hâte de voir la suite !!! :)<br /> <br /> J'adore les acteurs, surtout la fille avec toutes ses mimiques, c'est vraiment amusant :)<br /> <br /> Les deux gars sont vachement beaux o_o, wahou j'étais scotchée :)<br /> <br /> Merciii beaucouuuup !<br /> <br /> :)
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité