Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
11 mai 2007

Désillusions

2003_Peter_Pan_236

.

L’expression du visage de Wendy capturée en cette photo montre précisément celle que j’ai sur le mien depuis quelque temps. Car j’ai éprouvé la même déception, le même désenchantement brutal récemment.

Ceux qui ont vu le film comprendront peut-être mieux pourquoi j’ai si mal au cœur à présent, même si je sais que cela finira par passer.

En ce moment tout ce que j’ai envie de faire, c’est de rester sous la couette, l’esprit plein de souvenirs nostalgiques et de laisser exploser les crises de larmes de temps en temps.

Donc c’est pour cela que je ne poste plus grand-chose en ce moment. Mon état d’esprit triste actuel n’est pas vraiment propice à des articles féeriques et pleins d’optimisme. Et comme mon blog n’est pas un sac à pleurnicherie, je préfère rester absente un moment le temps d’aller mieux.

Je vous aime tous très fort, merci de toujours me suivre.

Publicité
Commentaires
H
Je sais que ce que je vais dire n'est pas très agréable. Contrairement aux deux personnes précédentes, je ne vais pas dire que cela va passer. Parce que ça ne passera jamais. Y aura toujours une déception ou une désillusion quelque part, prête à nous assaillir, que ce soit dans un moment heureux ou pas. Durant toute la vie...<br /> <br /> Alors surtout...petite fée Mély...je te souhaite tout de même de ne pas te laisser abattre. Parce que même s'il y a des moments de noirceur, il y en aussi de lumière. Et puis il y a l'imagination et le rêve. Et c'est avec cela que tu fonctionnes, et c'est cela dont tu as besoin pour vivre. Alors surtout, ne les oublie pas. Il y a des personnes qui ont besoin d'un but pour vivre, d'autres qui recherchent toujours une notion précise, d'autres qui ont besoin des rêves, parce que c'est ce qui leur permet de tenir debout. Car un jour, quand ceux-là seront tout seuls, c'est la seule chose qui leur restera. <br /> <br /> Je ne te connais pas énormément. Donc, je ne sais pas quelle est ta désillusion. Mais surtout...quand tu seras prête, relève-toi, et continue à vivre avec ton univers magique et tes rêves. Keep On Believing..."La vie est une dure lutte, mais y a des gens qui font que ça en vaut la peine de se battre." Et tu en fais partie.<br /> <br /> Bisous.
I
Je suis de tout coeur avec toi ma puce. Je me répète mais si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas ! Je serais toujours là pour toi ma puce !<br /> Gros bisous
L
J'espère que bientôt ça ira mieux, que ça passera comme dit Laei. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, n'hésites pas.<br /> <br /> C'est relativement stupide dit comme ça, mais il faut essayer de penser à autre chose, se forcer, se tourner vers d'autres centres d'intérêt. Ca passera au fil du temps ...<br /> <br /> Bzou
L
ceux qui ont vu le film comprendront de quoi tu parle, mais je sais que tu es la seule vraiment à comprendre ta douleur... Malgré ça je veux te dire que je pense à toi (même si c'est pas grand chose) et que tu as raison, ça finira par passer...<br /> <br /> bisous et courage
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité