Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
25 septembre 2007

L

L

.

Petit meme pris sur le JL de Zazo qui, en réponse à mon commentaire, m’a donné la lettre L ! Si vous me laissez un commentaire, je vous donnerais une lettre pour que vous fassiez une liste de 10 choses que vous aimez commençant par cette lettre.

.

L :

Littérature

Liberté

Langues (étrangères, pas l’organe XD)

Labyrinthe

L (la section du bac)

Loufoque

Loups-Garous

Lyrisme

Lune

Lucius Malfoy XD

Publicité
Commentaires
L
Ayé fini ^^ et j'ai une vague idée du pourquoi tu m'as donné le C ^_^.
L
Je vais essayer mdr je ne garantis pas qu'elle sera fantastique mais bon lol.
M
Nyaaaaaaaaa je pouvais pas faire une liste sur le L sans mentionner Lulu quand même XD<br /> <br /> Bion Lynn, je te confie la lettre C si tu es motivée!
L
LMAO Je m'y attendais à Luckychou ! Dès que j'ai vu L hihi !
Z
J'adoooore ta liste lol Surtout pour les loups garou (a part tu-sais-qui (ca commence par un J)lol)<br /> Littérature, liberté, labyrinthe, loufoque et lune aussi !! Je pense que j'aurais mis Luna Lovegood mais bon loufoque ça marche aussi mdr<br /> Big hugs my princess^^
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité