Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
28 décembre 2009

Magical gifts

24

.

J’ai été merveilleusement gâtée cette année pour Noël et mon anniversaire. Et mes plus beaux cadeaux sont ceux m’ayant été offert par mon amoureux. Merci mon chéri, tu me connais bien et tu m’as fait un immense plaisir avec ces superbes cadeaux…

Alors voici deux cadeaux de Noël de la part de mon chéri, relatifs à ma passion pour HP.

.

.Baguette_Voldemort_Ludo_No_lBaguette_Voldemort_Ludo_No_l__1_

.

La baguette de Voldemort, tellement classe et bien faite, je ne me lasse pas de la regarder ! ^^

.

Plume_HP_Ludo_No_lPlume_HP_Ludo_No_l__1_

Un ensemble plume et encrier… Depuis le temps que j’en voulais un ! Il est magnifique et j’espère pouvoir écrire de belles histoires avec…

.

Merci mon amour…

Publicité
Commentaires
H
Voilà des petits cadeaux tout ce qu'il y a de plus magique ! Je suis sûre que leur féerie t'accompagnera jusque dans tes histoires et ta vie quotidienne !
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité