Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
3 janvier 2010

Ice Dance

Voilà une nouvelle séance photos avec Eileen qui s'est déroulée le 27 décembre. Il avait recommencé à neiger et je me suis empressée de préparer Eileen à sa première séance photo sous le neige. D'ailleurs vous me connaissez, j'adore la neige et je serais même tentée de faire une séance à chaque tombée, si je ne craignais pas de perdre l'inspiration à force...

En tout cas pour cette séance, j'ai souhaité faire un remake de la scène du film Edward Scissorhands dans laquelle Winona Ryder danse soous la neige, sous la musique "Ice Dance" (ma scène préférée de mon film préféré !)

Eileen étant Irlandaise, elle aime évidemment la neige qui lui rappelle son pays natal, aussi c'est avec facilité qu'elle s'est prêtée au jeu. Passionnée comme elle est, ça a été une séquence tout à fait exquise à faire !

Voici donc ma petite Eileen qui danse sous la neige...

27

27

27

27

27

27

27

27

Publicité
Commentaires
M
Oooh merci ma chère vampirette, je suis vraiment ravie que les photos et ma Pullip te plaisent... Merci beaucoup pour tes compliments ! C'est vrai que ces poupées ont l'air si vivantes... elles sont vraiment belles :)<br /> <br /> Bisous xxxx
H
Elle est juste magnifique ! J'avoue que je ne suis pas du tout poupée (mais tu me diras, c'est une Pullip, nuance^^) mais j'avoue que là, je fonds. Elle est tellement jolie, avec cette neige autour d'elle et dans ses cheveux, avec ce contraste...Elle a l'air tellement vivante ! Et la superbe histoire que tu lui as donné ne peut que renforcer cette impression. Magnifique séance photo...<br /> Bises, petite fée..
M
Merci beaucoup :) J'aime particulièrement le rendu du bordeaux de ses cheveux dans la neige ^^
N
Elle est sublime dans la neige!<br /> J'aime beaucoup les flocons dans ses cheveux c'est beau! *.*<br /> <br /> J'aime énormément ce film =)
U
j'ai un petit air entêtant de Danny Elfman dans la tête maintenant. Très belle séance, ça m'a donné envie de revoir le film.
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité