Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
28 février 2010

Lectures de février 2010

Février 2010 :

-          Histoire de la société de l’information, Armand Mattelart *

-          L’appel de la forêt, Jack London ***

-          Chasse nocturne (tome 6), John Marsden ****

-          Musiques de la Frontière, Léa Silhol ****

-          Le lion, Joseph Kessel ***

-          Droit d’auteur et copyright, Françoise Benhamou et Joëlle Farchy ***

-          Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde ****

-          L’art contemporain, Anna Cauquelin **

-          Charlie et le grand ascenseur de verre, Roald Dahl ****

-          Le mauvais génie, Comtesse de Ségur ***

Publicité
Commentaires
M
Il est très bien. Assez sombre, très prenant, avec des thèmes philosophiques intéressants et une grande profondeur psychologique. En plus, il se lit assez bien et vite, ce qui est agréable.
S
Il est comment le portrait de Dorian Gray ? Je l'ai sur mon bureau, mais je ne l'ai pas encore ouvert
M
Ouii c'est vrai que tu l'as lu aussi récemment ! Je l'avais vu à la médiathèque à la même période et l'envie m'a prise de le relire, étant dans une période propice à apprécier ce genre d'atmosphères (c'était l'une de mes lectures de collège)
H
Tiens, tu as lu Le Lion de Kessel toi aussi ? Amusante coïncidence...Et puis Dorian Gray et John Marsden, indétrônables... Tout comme Roald Dahl.^^
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité