Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
1 juin 2010

Lectures de mai 2010

Mai 2010 :

 

- Le club des baby-sitters (tome 4), Ann M. Martin ****

 

- Le fantôme de l’opéra, Gaston Leroux ****

 

- Impressions d’une cousine, Henry James **

 

- Enseigner l’anglais, Karine Leguern, Nadège Le Tacon, Karine Andy, Géraldine Beaumont, Collectif ****

 

- Le Sud après la guerre de Sécession : de la Reconstruction à la reségrégation (1865-1896), Frédéric Robert, Armand Hage, Elisabeth Lamothe, Gérald Préher, Collectif ***


Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai emprunté un livre de civilisation que j'ai achevé il y a quelques jours. Le thème me plaît, c'est très intéressant. Je vais bientôt commander les livres pour la littérature, aussi, la plupart me donnent envie :)
U
Le fantôme de l'Opéra je voulais l'emprunter à la bibliothèqe aujourd'hui mais ils ne l'ont pas pour le moment :(<br /> Tu as commencé à lire les livres pour les concours l'année prochaine visiblement. Qu'en penses tu?<br /> <br /> Bisous.
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité