Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
1 août 2010

Fête médiévale de Bitche

Dimanche dernier, mon chéri m'a amenée à notre première fête médiévale. Il s'agissait des Médiévales européennes se déroulant à Bitche tout le week-end dernier, et nous avons passé une journée fabuleuse, entre la reconstitution d'un village médiéval, le marché, les gens en costumes traditionnels, les combats d'épées, le banquet, la parade des mariés, les animaux, et cette atmosphère conviviale du sommet de la Citadelle.

Merci mon pirate de m'avoir fait passer une journée si pleine de magie.


DSC00498
DSC00504
DSC00514
DSC00506
DSC00513
DSC00529
DSC00534
DSC00545
DSC00548
DSC00557
DSC00561
DSC00562
DSC00566

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'était vraiment fabuleux ! Et merci beaucoup du compliment ^^
H
Oh, comme cette journée devait être magique, surtout qu'elle a l'air très bien reconstituée ! (Je veux la petite chèvre à droite à la maison, elle est trop mignonne !) Et puis vous faites vraiment un joli couple tous les deux....^^
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité