Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
1 novembre 2010

Lectures d'octobre 2010

Octobre 2010 :

 

- Réussir le commentaire grammatical de textes, Wilfrid Rotgé, Jean-Rémi Lapaire ***

- Making Sense, Graham Ranger et Michaël Vallée ***

- Histoire de l’Angleterre, Philippe Chassaigne ***

- Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c’est trop ! Jacqueline Cohen, Evelyne Reberg, Bernadette Després, et Catherine Viansson-Ponté ****

- A Little Princess, Frances Hogdson Burnett ****

- Histoire de l’Angleterre, Bernard Cottret ***

- Histoire des Etats-Unis, René Rémond **

- Histoire des Etats-Unis, Jacques Binoche ****

- Histoire des idées en Grande-Bretagne : Politique, économie, société, Pierre Vitoux *

Publicité
Commentaires
M
L'histoire des États-Unis est assez passionnante, et plus facile à assimiler que celle de l'Angleterre car c'est plus court (forcément ^^) et ce sont des valeurs plus proches de nous, la liberté, l'égalité, etc. Je m'y perds encore entre toutes les réformes religieuses et les monarques anglais... Mais bon, j'ai encore 19 jours pour me perfectionner ^^'
B
C'est super folichon en ce moment!!! Ma pauvre!! Encore que, l'histoire des Etats-Unis pourrait me plaire. Je lis parfois ce genre de choses rien que pour le plaisir ^^<br /> <br /> Courage ma belle.
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité