Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
1 novembre 2006

IMAGINE… Peace, Love and Truth

Cette chanson, la première que j'aie osé chanter devant mes camarades de Terminale car elle reste sans doute ma préférée d'entre toutes et la plus belle que John Lennon aura écrite et composée...

Just imagine... please...

imagineguitar

Imagine there’s no heaven,

Imagine que le paradis n’existe pas


It’s easy if you try,

C’est facile si tu essayes


No hell below us,

Aucun enfer sous nos pieds


Above us only sky,

Au-dessus de nous seulement le ciel


Imagine all the people

Imagine tout le monde

Living for today…

.

Vivant pour aujourd’hui… 

Imagine there’s no countries,

Imagine qu’il n’y ait aucun pays


It isn’t hard to do,

Ce n’est pas si difficile que ça


Nothing to kill or die for,

Rien pour tuer et aucune raison de mourir


And no religion too,

Et aucune religion non plus

.

Imagine all the people

.

Imagine tout le monde


Living life in peace…

Vivant en paix…

You may say I’m a dreamer,

Tu peux me prendre pour un rêveur


But I’m not the only one,

Mais je ne suis pas le seul


I hope some day you’ll join us,

J’espère qu’un jour tu seras des nôtres


And the world will live as one

Et le monde sera uni

Imagine no possessions,

Imagine qu’il n’y ait aucune conquête


I wonder if you can,

Je me demande si tu en es capable


No need for greed or hunger,

Aucun besoin d’avidité ni de désir

.

A brotherhood of man,

Dans une fraternité


Imagine all the people

Imagine tous les gens

Sharing all the world...

Se partageant le monde...

You may say I’m a dreamer,

Tu peux me prendre pour un rêveur


But I’m not the only one,

Mais je ne suis pas le seul


I hope some day you’ll join us,

J’espère qu’un jour tu seras des nôtres


And the world will live as one

Et le monde sera uni

.

0816_John_Lennon_Peace

.

"Je suis lui comme tu es lui comme tu es moi et nous sommes un."

by the Sweet Dreamer

Publicité
Commentaires
L
Une très belle chanson en effet qui me rappelle ce souvenir ! Merci encore de me l'avoir faite découvrir ^^
R
Tres bien ton blog
M
Aaaah Willow!! Oui c'est vrai qu'il devait passer récemment!! T'inquiète je connais et j'adooore ^^ C'est un très bon film et une belle histoire que j'ai toujours aimé :) Je l'ai encore vu il y a quelques temps chez une amie. Et c'est vrai qu'un p'tit article dessus serait bien ^^ M'y mettrai ;)<br /> <br /> Bisoooous<br /> <br /> PS: Ton album photo s'appelle IkyPooh? hihi!
M
Une jolie histoire de conte de fée. C'était ma préférée qd j'étais au collège. ça s'appelle "Willow" qui date de 1988.<br /> <br /> Tiens, une photo : http://i9.photobucket.com/albums/a84/Ikypooh/WILLOW005.jpg<br /> <br /> à moins que toi tu n'aimes pas lol je sais pas trop ^^<br /> <br /> Un lien vers un article :<br /> <br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4309.html<br />
Z
J'adooooore cette chanson !! elle est vraiment magnifique !! Je l'écoute souvent ainsi que d'autres des Beatles mais celle là, me donne des frissons !!<br /> <br /> gros bisous puce<br /> Isa++
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité