Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
27 décembre 2006

Mes visiteurs :)

petitsanges

.

Un visiteur ! Venu d’ailleurs ! Hooooww !

Non, non, je ne fais pas un remake de « Toy Story » XD Je voulais simplement consacrer ce petit article à VOUS qui venez sur mon blog, que cela soit aussi bien régulièrement que par pur hasard (peut-être guidés par un fameux petit garçon XD) et vous remercier.

Je vous avoue que quand j’ai créée ce blog, je ne m’attendais pas à recevoir autant de visites. Je l’avais à l’origine construit pour moi-même, afin de rassembler tous mes trésors magiques, notamment mes livres et films emplis d’une certaine féerie. Tout cela pour pouvoir me poser tout ça quelque part et par la même occasion peut-être en faire profiter des personnes à la recherche de quelques grains de fantaisie. Mais au fil des semaines, il s’est agrandi, étoffé et a même pris des allures de journal intime. Finalement, il est véritablement devenu mon petit coin du web à moi, mon jardin secret virtuel car il me ressemble et rassemble toutes les choses que j’aime et où règnent magie, rêve et des milliards de grains de pixie dust en fond, loin du gris de ce pauvre monde, allant de mes romans favoris à mes pensées intimes laissant apparaître mon cœur de Wendy Darling, mes ailes de petite fée mutine ou ma nageoire dorée de sirène un peu folle…

Et je ne cherchais absolument pas les visites, ce blog étant avant tout fait sans prétention pour moi seule, pour me laisser aller, vibrer et rêver… D’ailleurs, je ne tenais pas à partager mon univers avec n’importe qui, comme mes camarades de cours devant lesquels je préfère ne pas m’étaler, c’est pourquoi je n’ai donné l’adresse de mon blog qu’à très peu de personnes au début… Quelques amis intimes et personnes magéfiques rencontrées sur le net qui comprennent ma personnalité un peu décalée. Et j’espérais aussi égayer un peu les éventuels visiteurs du net à la recherche d’un peu de féerie à se mettre sur le bout du nez. Car si je peux permettre à quelqu’un rien que l’espace d’une seconde de voir le monde avec les yeux du cœur, alors je suis la plus heureuse… Et c’est justement ça que je voulais : un blog que n’importe qui puisse visiter. Je n’aime pas trop ce genre de blog où le proprio ne met que des photos de ses amis et donc les visiteurs extérieurs se sentent exclus car ce sont des blogs assez privés. Ici, n’importe qui est le bienvenu. Mais de toute façon, je pensais que mon univers n’intéresserait pas grand monde.

Aussi suis-je toujours aussi surprise que très heureuse en découvrant mes stats car je ne pensais pas qu’autant de personnes venaient me voir régulièrement ! A première vue, je ne remarque en général que ceux qui laissent des commentaires mais heureusement que les stats sont là pour décortiquer le reste ! Aussi, même si vous êtes silencieux, je sais que certains d’entre vous passent souvent dans mon p’tit monde qui me représente et le fait de savoir que ce dernier intéresse et plaît, c’est merveilleux pour moi :)

Et par cet ingénieux système de commentaires, je peux connaître l’opinion de mes visiteurs sur mes passions comme sur mes idées et à chaque fois que j’en découvre un nouveau, c’est comme un p’tit grain de poussière d’étoile déposé dans mon cœur car ils me font en général tellement plaisir… Vous êtes tous si gentils ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager mon monde avec des personnes aussi pangiriques que vous ! :) D’ailleurs je suis enchantée car ce blog m’a permis de rencontrer des gens charmants et souvent panesques, tout comme moi. Aussi, n’hésitez pas à laisser votre trace sur mon blog car je suis toujours ravie de faire de nouvelles rencontres, magiques surtout XD Au passage, je fais un coucou à Richard (et lui souhaite un bon anniversaire !) car il m’a laissé le plus adorable des commentaires récemment sur un article qui me tient à cœur puisque pour la première fois je me mettais à nu sur pas mal de choses qui comptent beaucoup pour moi… Et me voir comprise et encouragée ainsi m’a réellement fait un immense plaisir… 

N’hésitez donc pas à revenir aussi souvent que vous le désirez, si vous avez besoin de fantaisie, d’évasion, de joie et d’imagination, ou tout simplement par curiosité, dans mon Pays Imaginaire. Je serai à chaque fois toujours aussi heureuse de vous accueillir et j’espère que vous avez autant de plaisir à venir voir ce blog que moi à l’avoir créée !

Je vous inonde d’un million de bisous magiques, merci de voler avec moi…

~Mely

PS : Je me suis rendue compte dans mes stats qu’énormément de monde atterrissant sur mon blog par hasard y avaient accédé en cherchant des infos sur Stephenie Meyer sur Google, spécialement sur la sortie du Tome 3 de sa saga. Eh bien disons-le clairement : Désolée les gens mais je ne suis pas son attachée de presse XD J’ignore totalement quand sortira Eclipse même si comme vous, c’est avec impatience que je l’attends ! Selon les rumeurs, il est déjà écrit et prévu pour 2007. S’il paraît comme les 2 précédents, ce sera certainement au mois de novembre alors patience encore un peu moins d’1 an ! Et sinon celui (car je présume qu’il s’agit d’un monsieur) qui n’arrête pas de taper « culotte » sur Google pour accéder à mon blog, qu’il se calme car il n’y trouvera vraiment pas grand-chose de pervers mdr ! Bref encore merci à tous et à très bientôt… 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les bons souhaits de fête à mon égard, c'est vraiment touchant et beau. Je passerai une belle soirée... Richard...
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité