Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
7 janvier 2007

Je suis une boulimique de lecture…

… et j’en suis même fière, mais le problème, c’est de le rester à peine 10 jours avant mes partiels ! Tandis que mon nez devrait être plongé avec sérieux dans la civilisation britannique, la phonétique anglo-saxonne, et autres chapitres de grammaire, le voilà noyé avec avidité dans mes lectures personnelles, sans que je puisse y faire quoi que ce soit… Et c’est maintenant que mon inspiration décide de revenir en plus ! Grr… Y’aurait pas un remède ? Allez ! On respire fort, on jette le roman de Lucy Daniel Raby loin de l’autre côté de la chambre et on essaye de pas râler en ouvrant le classeur des mots de thème…

.

books

Publicité
Commentaires
C
Voui... je te comprends tout à fait car c'est EXACTEMENT pareil pour moi. <br /> Le coup des lectures alléchantes (onze romans attendent encore sur le bureau, je les liquide un par un les pauvres) et l'inspiration qui revient juste quand il faut réviser alors que j'avais pas écrit depuis des mois. <br /> Je compatis...
M
Hihi c'est marrant d'avoir des goûts communs ^^ Et c'est sûr que c'est bcp plus bon de se plonger dans ses lectures que dans ses cours XD
T
waaaa je regarde la photo de tes livres et on dirait ma bibliothèque !! Fruits Basket, Alice 19th, Charlie et la chocolaterie, les royaumes du nord, Anne McCaffrey ... je suis fan !!<br /> et moi aussi je passe mon temps à lire au lieu de travailler ! et apparemment je ne suis pas seule, c'est rassurant :)
M
Viii c'est tout à fait moi ça!! Mais demain je m'y mets sérieusement, promis! *fait briller son auréole*
M
Aaaaaa le plaisir qui passe avant le travail!!! Je sais ce que c'est!!!<br /> <br /> Ca fait 6 semaines que ma prof de français nous avait donner cte dissert à rendre et je l'ai fait hier avec une vitesse phénoménale!!!
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité