Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
22 mars 2007

Week-end chez Isa (17-18.03.2007)

Bonjour ! *abaisse son tricorne* J’ai été bien peu présente ces derniers temps sur mon petit coin magique du net… A part des critiques déjà pré écrites, je n’avais pas vraiment envie de poster… Les raisons ? Pas trop le temps, et pas trop le moral… Mais ça va mieux, surtout que le week-end dernier m’a pas mal redonné la pêche ^^

Je vais donc sans tarder parler un peu de mon week-end sur Paris (hé oui, encore, niark !) principalement chez Isa, plus précisément, avec Clélia, Katia et Caro (ma Caro que j’ai été heureuse de revoir et que j’embrasse spécialement car elle n’a pu rester avec nous que samedi, raison pour laquelle elle n’apparaît pas sur les photos qui datent toutes du dimanche). Et une grosse pensée pour ma Mag chérie également qui devait venir aussi mais qui finalement n’a pas pu… Tu étais avec nous en pensée, ma loute et on remet ça dès qu’on peut !

Ce fut un week-end extrêmement sympathique, marrant, magique, etc… qui est passé trop vite, snif… Et durant lequel nous avons discuté, ri, fait les magasins, joué, fait les folles, bien mangé et bien bu lol, et surtout, durant lequel nous nous sommes bien amusées ensemble.

Brefle je vais vous épargner mes longs discours ennuyeux à présent, car les photos parlent pour moi ^__^

DSC00776 DSC00770 DSC00782 DSC00766

Alors avant le méli-mélo de photos du week-end, je fais (ou refait pour certaines) les présentations de gauche à droite : Isabelle (notre hôte dont j’ai adoré découvrir enfin l’univers et qui reste ma puce que j’ai à ma grande joie encore un peu eu l’occasion de mieux connaître), Clélia (ou l’aventurière d’un jour mdr, toujours aussi génialement folle, je t’adore !), Katia (que j’ai enfiiin rencontrée et un peu appris à connaître et avec qui j’ai passé de supers moments !) Et enfin, moi !

.

DSC00765

DSC00771 DSC00783 DSC00768 DSC00774 DSC00769 DSC00772 DSC00788

.

---

.

DSC00781 DSC00773

Toutes les filles sont des princesses, c’est notre privilège ! Na ! (à ceux qui sauront retrouver le film d’où est tirée cette réplique ^^)

.

---

DSC00792 DSC00791 clelia_sirius chemin_de_traverse

Remarquons à quel point la ville d’Isa est potterienne XD

.

---

.

DSC00794 isa_et_katia_a_la_gare katia_et_clelia_dans_le_train

Voilà… En bref, j’ai adoré ces 2 jours avec vous les filles, vivement qu’on se refasse ça ! ^^ Vous me manquez déjà, snif… Et décidemment, merci Internet qui m’a fait rencontrer tant de personnes géniales ^^ Non pas qu’il n’y en ait pas par chez moi lol mais sans le net, je serai passée à côté de jolies amitiés ^___^ Je vous adore mes loutes :)

---

Et je tiens à faire un énorme bisou à Laura (alias Adaska) que j’ai enfin rencontrée le dimanche après-midi à la gare, juste avant de prendre mon train pour rentrer. En raison des circonstances, on ne se sera pas vues longtemps mais en tout cas, c’est un début mais j’ai été contente de faire enfin ta connaissance ! T’es adorable et en plus belle comme tout ! (non ce n’est pas de la drague mdr) En plus, maintenant, on a le même manteau de reines, hihi XD Bon, ok, la reine c’est toi, moi je ne suis encore que princesse… Je devrai attendre ta mort pour accéder au trône, niark ! XD Brefle, encore merci pour le manteau japonais dont je suis toujours aussi folle et j’ai hâte qu’on se revoie bientôt comme prévu ^___^

.

laura_et_mely

Laura et moi

Publicité
Commentaires
S
Bonne fin de semaine
C
super journee quand mme!! j'ai te contente de vous revoir même s ct court a cause de ma memoire de moineaux lol<br /> <br /> bisous je t'adore
Z
On rock trop ! lol <br /> Moi aussi j'étais bien contente de notre petit week end !! et bien sur qu'on va remettre ça ! Vous êtes toujours les bienvenues chez moi ^^ <br /> Je t'adore ma puce !! Gros bisous ^^<br /> Isa++<br /> <br /> PS : la prochaine fois, on prendre en photo le chemin de traverse et la rue Bellatrix mdr
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité