Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
25 juin 2007

Terre en vue !

u

.

Je n’ai pas été très magiquement présente ces derniers temps – because pleins de choses à faire durant cette fin d’année scolaire à présent achevée – et je ne vais malheureusement pas faire mieux avec ce message pour vous annoncer une nouvelle absence à venir.

Car du 26 juin au 4 août, votre princesse pirate adorée (hem…) s’en va à l’aventure au Canada.

Et c’est parti pour un mois et demi de découvertes, d’anglais plein les oreilles, de nouveaux horizons, de nouvelles relations, et sans doute de nouveaux kilos en trop avec tout le beurre de cacahuète et le sirop d’érable qu’il me tarde de manger là-bas XD

Enfin brefle, je ne m’attarde pas trop dessus pour le moment, car j’aurais sans doute bien des choses à raconter dès mon retour, sur cet intéressant pays que je n’ai pas encore découvert.

Et suivront de nouveaux articles magiques par la suite, promis promis !! *donne sa parole de pirate*

Donc si je n’ai pas la possibilité d’uploader avant (car j’ignore si j’aurai accès au net là-bas), on se revoit début août !

Bisousmes !

.

canada_flag

Publicité
Commentaires
H
Bon voyage Mely ! J'ai déjà eu l'occasion d'aller au Canada, côté Québec certes, mais c'est un superbe pays, complètement différent et dépaysant...Profite-en bien, et passe un bon séjour ! Bises.
M
Merci les filles ^^ Vous n'aime tout fort!! *smaaaack*
L
Sale bêêêêêêêêteeeeee tu vas me manquer bouuuuhhh!<br /> <br /> Tu as intérêt à m'écrire vilaine ^^ et à me ramener une cravate Serpentard si tu trouves lol.<br /> <br /> Amuse-toi bien ! Bizzzzz
M
*fond en larmes* Aaaw merci ma petite Laei! T'es adorable d'avoir fait ça pour moi! Et comment que je vais l'utiliser cette jolie bannière! Tout à fait... panesque, comme nous! ^^ C'est vraiment une jolie surprise, merci!! *la serre dans ses bras*<br /> <br /> Héhé, pas de souci, je raconterai toute mon aventure en revenant, d'ailleurs mon petit univers va ma manquer! Et je ferai de mon mieux pour ne pas abuser de la bonne food canadienne bien grasse huhu ^^<br /> <br /> Sur ce, je vais essayer de te renvoyer les musiques ^^ Et vivement que l'on puisse mener notre petit projet à bien à mon retour huhuhuhu ^^<br /> <br /> Pleins de supers bisous magiques à toi !! Smack !<br /> <br /> ~Mely
Z
Je te souhaite du courage, de la joie et tout ce qui faut pour que tu passes un séjour mémorable là bas !!<br /> Je penserai très fort à toi ma puce !! <br /> Gros bisous <br /> PS : elle est magnifique la bannière, bravo Laei !<br /> PS 2 : tu vas me manquer sniiif !
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité