Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
24 décembre 2007

Une bougie magique de plus !

PHappyBirthdayBriarRose

.

Encore un anniversaire.

Donc cela fait un 1 de plus à rajouter à l’éternel 17.

Aujourd’hui, cela me fait donc… 17 ans + 4 ! Haha !

Un meilleur état d’esprit quand l’an dernier (même si bloubloublou quand même !) dû au traumatisme du 2 passé et au fait que je ne sois plus dans un chiffre rond ! Eh puis hey, je suis maintenant légalement autorisée à boire dans tous les pays du monde ! La classe, non ? XD

Donc voilà. J’ai vieilli d’un an mais j’ai plus de facilité à l’accepter.

Pas parce que je rêve moins ou que mes ailes ont diminué de longueur (ça, jamais ! je reste une magical little girl pour toujours !!!)

Mais simplement, la vie fera vieillir mon corps, fatalement, mais mon âme restera jeune et fraîche, et c’est ce qui compte.

Même quand j’aurai 50 ans et croirai toujours que Peter se cache sous ma fenêtre et que c’est une fée qui scintille dans ma lampe de chevet…

Et mes yeux continueront à briller, illuminés par des pensées féeriques et des millions d’étoiles merveilleuses colorant mon monde, malgré les années qui passeront et les rides qui apparaîtront autour…

Alors que les grandes personnes allergiques aux âmes d’enfants (toujours faire la distinction grandes personnes / adultes ! ce n’est pas pareil !) se fassent une raison !

Je serai toujours une princesse, une sirène, une fée et une pirate, à 21, 35 ou 77 ans ! Na !

Alors joyeux anniversaire à moi-même et joyeux Noël à vous tous.

Magiquement vôtre,

Princesse Mely XD

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaah mais j'avais pas fais gaffe!!! Sinon j'aurais mis Joyeux Anniversaire sur la carte que je t'ai envoyée!<br /> *se tape la tete contre le mur* <br /> <br /> Enfin au moins c'est encore le bon jour ^^ donc un Joyeux Anniversaire soupoudré de pixie dust britannique et accompagné de quelques mince pies imaginaires (parce que c'est Noel et parce que je sais que tu sauras en faire un festin, du haut de des 17 ans + 4 XD)
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité