Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
28 décembre 2007

Bye bye, 2007

24_12_07__14_

.

2007 s’achevant doucement, j’aimerais vous souhaiter à tous une très bonne fin d’année, fin de fêtes, parsemée de joie, d’amour, de bonne humeur et de choses magiques !

Puisqu’on en est au moment du bilan, je dirai que 2007 a été une année très enrichissante pour moi.

Après l’année 2006 durant laquelle j’ai incontestablement changé et évolué, où j’ai vraiment compris qui j’étais et que ma place était dans cet univers coloré d’écrivains, de voyageurs et de gens heureux, où mes rêves et mes projets ont pris un réel sens et où j’ai véritablement su ce que j’allais en faire.

Quant à 2007, elle a suivi le même parcours, mais en profondeur. J’ai su donner un chemin précis à mes rêves. J’ai pu repousser mes limites.

J’ai retrouvé mon courage et affronté pas mal de mes angoisses. Je me suis détachée d’une longue relation après un long tourment solitaire, et j’ai appris à vivre seule.

J’ai su prendre des décisions difficiles et importantes, et me frayer un chemin vers mes rêves. Je suis partie pour la première fois à l’étranger pendant presque deux mois, toute seule, et j’ai pris la décision de quitter la France définitivement dès septembre prochain.

Ma personnalité s’est également affirmée. J’ai su commencer à devenir moins gentille, moins trop bonne – trop conne, à avoir moins de tact dans ma franchise qui est désormais plus sèche, tout en conservant ma bonne humeur et ma sympathie, qui est quelque chose sur lequel je travaille toujours et qui est l’une des mes résolutions pour 2008.

J’ai appris beaucoup de choses dans beaucoup de domaines, que ce soit dans ma vie privée comme estudiantine. J’ai commencé ma dernière année d’étude et suis heureuse de réussir dans le domaine des langues qui m’apporte énormément. J’ai fait des rencontres intéressantes, et ma position par rapport aux gens et aux relations humaines est plus claire que jamais.

Une année durant laquelle j’ai beaucoup mûri.

Tout ça grâce à deux choses : les expériences, et la volonté.

Tout en restant toujours fidèle à mes convictions.

Aussi, par rapport à mes expériences et à mon bilan personnel pour cette année qui s’achève, voici le meilleur vœu que je puisse vous adresser pour 2008 :

Faites toutes les expérience que vous pouvez faire,

Saisissez toutes les opportunités qui s’offrent à vous, et même celles qui peuvent vous effrayer.

N’oubliez jamais ce en quoi vous croyez et n’ayez pas peur de montrer qui vous êtes.

Ne vous focalisez pas sur les petites contrariétés quotidiennes, pensez tout de suite « solution » au lieu de « problème » et au placard les plaintes à la Caliméro !

La vie est belle et riche seulement si on la voit ainsi. Souriez-lui et elle vous sourira. Le bonheur est avant tout un état d’esprit alors à vous de tout faire pour toujours voir le bon côté des choses et soyez positif, toujours. Dans les hauts, dans les bas.

Et pour cela il n’y a qu’un fil : celui de la volonté, de la persévérance, en suivant votre instinct et en croyant en vous tout en sachant vous remettre en question, armé d’un sourire aux lèvres et d’un regard frais et émerveillé sur tout, même ce qui à première vue peut paraître le banal.

Vous êtes le seul à pouvoir transformer votre ordinaire en extraordinaire.

Saisissez chaque instant et tout ce qu’il peut vous apporter, sans trop réfléchir.

Heureuse année à vous tous !

.

.

.

New Year Eve :

.

.

DSC00585 DSC00605

.

DSC00657 DSC00650

Publicité
Commentaires
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité