Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
6 avril 2008

Disney (23.02.08)

Hello !!

Je n'ai rien posté depuis un moment, n'ayant plus eu Internet pendant un long moment, en plus j'ai beaucoup de boulot avec la fac (et je procrastine aussi, j'avoue) mais je vais quand même prendre un moment pour poster quelques photos de ma superbe journée à Disney avec Isa, Kéké et Ludo ! Merci pour cette journée mes camarades sessuels ! J'vous aime... A très vite...

Bisous à tous !

PICT0537 PICT0550

PICT0580 PICT0598

PICT0596 PICT0601

PICT0621 PICT0643

PICT0653

Publicité
Commentaires
Z
Aww ma loute ! Quelle journée quand même ! J'ai eu la flemme d'en faire un post sur mon blog lol Courageuse !<br /> <br /> Dans un mois, kéké et moi on débarque, on va mettre le feu en Allemagne ! MDR<br /> <br /> Je t'adore ma chérie d'amour n°2 (prio à kéké dsl)<br /> <br /> ~Mrs Boulette !
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité