Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
21 avril 2008

Semaine avec une fée... (16-19.04.08)

Vole avec vous !!

Eh oui, d'humeur féérique pour partager avec vous la semaine fabuleuse et non moins féérique que j'ai passée chez Faustine, alias Clochette, ma chère petite fée préférée !

Sans plus attendre, place aux photos qui parlent assez bien pour nous, je pense...

PICT0992PICT0999

PICT1004PICT1021

PICT1035PICT1012

Un souvenir rempli de magie, de rire, de folie, de longues discussions en compagnie de Tim, Disney, Harry, Barbie XD ... qui m'a ENFIN fait découvrir en vrai la petite fée mutine qui se cachait derrière l'ordinateur, avec son adorable sourire et son allure peterpanesque... le tout parsemé de douce féérie dans ton petit coin Faërien avec cette baie aux allures magiques...

Merci pour ces quelques jours fabuleux et panesques avec toi, ma chère fée... C'était vraiment SCHÖN ! Ta petite pirate t'en remercie de tout son coeur... Merci de m'avoir ouvert ta porte, de façon si spontanée... et pour ta chaleur de ton environnement avec ta si gentille famille (et chats ^^). Merci de m'avoir acceuillie dans ton univers qui ressemble tellement au mien et c'est pourquoi je t'aime encore davantage maintenant, de tout mon petit coeur de pirate-sirène-princesse ^^ Merci d'être une enfant, comme moi...

J'espère que les fées nous feront nous croiser à nouveau dans un futur très proche, Clo de mon coeur ! En attendant, je t'envoie une pluie de pixie-dust de mon château médiéval jusqu'à ta baie féérique...

Publicité
Commentaires
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité