Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
18 juin 2008

Un joyeux battement d'ailes !

33882611

J'en profite pour vous donner des nouvelles, car j'ai été peu présente ces derniers temps. Mais l'été arrivant, je peux enfin souffler... Alors, quoi de nouveau dans mon Neverland, ces derniers temps ? En gros, une licence enfin terminée et acquise (maintenant, cap sur le master !), mon séjour en Angleterre pour l'année scolaire à venir qui se précise (à Brighton dans une école privée pour filles et en parallèle avec le master d'anglais !), un Prince avec qui je vis une très belle histoire d'amour et qui me fait m'épanouir (eh oui, j'ai enfin trouvé celui qui comprendrait la fée que je suis :D), une écriture qui repart en force, ainsi que d'autres petites choses... :)

Donc voilà... En ce moment je suis une fée/sirène/princesse/pirate heureuse ! Et je vous envoie des millions de grains de pixie-dust en hymne à la magie, la féerie, les rêves, l'amour, la fantasy, la douceur, le bonheur... Et d'autant plus heureuse de l'été qui arrive à grand pas... So nice !

De nouveau articles sur des choses magiques ayant su toucher mon coeur arriveront certainement bientôt ! Maintenant que mon travail pour la fac est enfin fini, j'ai pleiiiin de lectures féeriques à découvrir et de films fantastiques à visionner ! Il me tarde de continuer à écrire aussi... D'ailleurs ce soir, je retravaille sur mes fics en cours (de retour d'un très beau défilé dans ma ville en l'honneur de l'équipe d'Italie... sans ironie pour les autres car mon blog n'est pas là pour ça, mais on ne peut lutter contre ses origines XD) Donc je vais sur ce aller reprendre James, Lily, Charlie et Hermione là où je les avais laissés...

J'en profite également pour changer de bannière et mettre la jolie bannière des Wendy que Zazo m'a créée il y a plusieurs mois... Oui, ses créations sont si chouettes que je les fais durer ! ^^ Et tant que j'y suis, je peux rajouter dans la liste dans jolies choses que j'ai fait récemment le séjour sur Zazo et Kéké ont passé chez moi, dans la campagne de la Moselle-Est ^^ 4 magnifiques journées avec mes 2 princesses que j'ai emmenées au château, en Allemagne, présentées à mes amis... Et comme c'est quelque chose de peu commun, je voulais en faire un article comme pour mon séjour chez Clochette, mais celui sur le blog de Zazo est tellement joli, détaillé et chouette, résumant parfaitement tout ce que je gardais de ce souvenir, que je vous invite à le découvrir directement sur son blog, article illustré des photos de notre grand week-end de folie féerique ! XD

Bisousmes à tous !! *s'envole*

aladdin20_fleur

Publicité
Commentaires
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité