Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
1 décembre 2009

When a fairy meets a vampire...

003_1_

.

Comme notre rencontre est liée à ce lieu, je me dois de poster ce petit souvenir d’une après-midi féerique à Nancy en compagnie de ma chère Herm, il était temps !

Alors encore une fois merci de ta présence et de ces longues discussions personnelles, littéraires, cinématographiques et simplement magiques ensemble, attablées devant de délicieuses crêpes au fromage. J’ai passé un très bon moment :)

De gros bisous féeriques à ma vampirette préférée…

Publicité
Commentaires
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité