Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
8 janvier 2010

Jeux de neige

Voici une nouvelle séance d'Eileen sous la neige. Cette fois-ci, la voilà en train de jouer dans la neige, vêtue d'un sweat Claire's, ainsi que d'un pantalon, des bottes Barbie qu'on m'a offerts à Noël et d'une écharpe tricotée par moi. J'aime beaucoup la luminosité bleutée de cette séance qui la rend très douce, et très différente de la précédente sous la neige. Et certaines mettent bien en valeur son petit côté moqueur et filou... ^^ Donc entre bataille de boules de neige, construction de bonhomme de neige et jeux en tout genre, voici ma petite Irlandaise qui joue à la neige.

02

02

02

02

02

02

02

02

02

02

02

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mignonne dans la neige!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'effet bleuté ainsi que la photo avec le soleil, c'est magique.<br /> Sa tenue est chouette j'aime bien ce modèle de sweat.<br /> <br /> Belle séance!
C
Les plus expressives sont sans conteste celles où elle se cache derrière l'arbre ^^ <br /> Je ne connaissais pas du tout les Pullips, et pouf, a peine les découvre-je sur ton blog que j'en vois une en magasin! C'est plutot mignon en tout cas!
M
Ouiii merci mon chéri ! Mais j'espère qu'elles te plaisent tout de même ^^
L
Moué ... Il manque un "merci" pour avoir fait le réglage de l'appareil photo ... Sans ça les photos n'auraient pas le même effet :)
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité