Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
30 janvier 2010

Shopping time

J’ai décidé de me lancer dans mes premiers vêtements tricotés et cousus maison depuis la robe en lainage rose. J’ai donc confectionné cinq vêtements différents pour Eileen, à savoir un pull, un bustier en laine fourré, une jupe en laine, une jupe en jeans et une minijupe en coton satiné. Je suis très contente d’avoir réussi à tout faire moi-même comme je le souhaitais (avec une petite aide de ma maman pour la couture des deux hauts). Comme base, que de la récup : de vieilles pelotes non achevées et des ourlets de pantalons récupérés. Le tout porté par ma jolie pirate qui va servir de modèle le temps de cette séance.

Voici donc Eileen qui découvre ses nouveaux vêtements le temps d’un moment shopping qui fut assez fatigant pour nous deux ! Certaines photos ont été prises avec le flash, d’autres sans.

Pour commencer, Eileen découvre les vêtements suspendus et se met à les observer.

30

30

.

30

.

30

.

Son premier choix s’arrête finalement sur un pull vert pour un premier essayage.

.

30

La voilà portant le pull et la jupe verte que j’ai tricotés. Je suis très contente du pull qui est comme je le souhaitais, simple et féminin grâce à la taille que j’ai cintrée. Après réflexion, la jupe fait un peu vieillot mais va bien avec l’ensemble.

.

30

30

30

.

30

.

30

.

Ensuite, Eileen choisit le bustier bleu et la minijupe. Ce bustier est mon coup de cœur. J’avais d’abord décidé d’en faire une veste avant d’opter pour un pull, en choisissant une laine à fourrure bleu marine pour le bas et le haut du pull, et une laine plus fine avec différents tons de bleu (ayant servi à tricoter une écharpe pour mon chéri) pour le reste. Je le lui ai enfilé pour voir ce que cela donnait avant d’attaquer les manches mais j’ai complètement flashé sur le modèle ainsi et ai donc décidé de le laisser comme bustier. Quant à la jupe,  elle a été faite avec l’ourlet d’un pantalon satiné. J’y ai cousu un ruban noir (qu’on arrache des hauts au niveau des épaules) pour cintrer la taille et voilà le résultat.

.

30

30 

30

.

30

.

30

.

30

30

Elle garde ensuite le bustier pour essayer la seconde jupe, réalisée à partir d’un ourlet de jeans gris. J’y ai également cousu un ruban noir au niveau de la taille mais y ai aussi inclus un élastique à l’intérieur pour que cela soit plus serré, car l’autre jupe baille un peu.

30

30

30

Finalement, Eileen est plutôt contente de ses nouveaux vêtements qui correspondent bien à sa personnalité féminine et affirmée. En plus, il y a plein de vert, sa couleur préférée.

30

Pour finir, la photo bonus sous la neige qui continue de tomber, à mon grand plaisir.

30

Publicité
Commentaires
M
Oh, merci ma petite Herm, je suis vraiment contente qu'Eileen te plaise autant, et elle t'en remercie d'ailleurs :) Merci beaucoup pour tes compliments concernant les vêtements, cela me touche beaucoup... D'ailleurs, d'autres suivront sûrement car Eileen va peut-être bientôt avoir une petite soeur (mais rien d'officiel encore... ;))<br /> <br /> Bisous ma vampirette
H
J'avoue que je deviens de plus en plus fascinée par cette petite Eileen qui semble de plus en plus vivante et expressive à chaque photo ! D'autant plus que les petites tenues que tu as faites sont vraiment très jolies. J'ai une préférence pour le bustier bleu et la jupe grise...<br /> <br /> xxx
M
Merci beaucoup les filles, je suis bien contente que les tenues vous plaisent :) :) :)
U
j'aime beaucoup ses nouveaux vêtements, particulièrement les deux jupes et le pull vert. D'ailleurs, la dernière photo où elle le porte est vraiment belle. Eileen est très classe dessus.
N
Tes petites tenues sont superbes, je les aime toutes!<br /> Elle est drôlement classe dans ces fringues ta belle Eileen!
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité