Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
12 avril 2010

Dans les arbres

En ce début d'avril ensoleillé, Eileen et Candy ont décidé de se prélasser sous les arbres. En petite fée malicieuse qu'elle est, Candy est évidemment allée voler jusqu'à une branche, et ma pirate n'a pas hésité à escalader l'arbre pour l'y rejoindre !

Je suis contente car plus le temps passe et à force de leur créér et de leur acheter des vêtements, je parviens davantage à me les approprier toutes les deux. Eileen me semble devenir de plus en plus cette petite aventurière féminine que je voulais qu'elle soit, et Candy est une petite fée absolument craquante !

09

09

09

09

09

09

09

09

09

09

Publicité
Commentaires
H
Elles sont trop chou, que dire de plus ? Et il est étonnant de voir qu'ensemble elles font un duo harmonieux et équilibrés, tout en ayant chacune une personnalité si différente ! Elles se correspondent bien !<br /> (C'est marrant comme sur les deux avant-dernières photos on dirait qu'elles se surveillent pour qu'aucune ne tombe, il y a de la complicité bien présente !)
K
elles sont choux , vivement que ta ala les rejoigne pour de nouvelles aventures!
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité