Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
2 avril 2010

Lectures de mars 2010

Mars 2010 :

-          The other side of dawn (tome 7), John Marsden ****

-          La potion magique de George Bouillon, Roald Dahl ****

-          Nana (tome 17), Ai Yazawa ****

-          Into the Wild – Voyage au bout de la solitude, Jon Krakauer ****

-          Les sœurs Grimm, Drôles des suspects (tome 2), Michael Buckley ***

-          Sleepy Hollow, Washington Irving **

-          Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll ****

-          De l’autre côté du miroir, Lewis Carroll ****

-          While I Live (tome 1), John Marsden ****

Publicité
Commentaires
M
Oui, exactement, on est bien loin de la version Johnny Depp, et je n'ai justement pas aimé le personnage (alors que c'est le cas dans le film). Du reste, le style est un peu ennuyeux et je n'ai pas retrouvé l'univers du cavalier sans tête auquel je m'attendais, donc bon... Je l'aurais au moins lu pour ma culture ^^
H
Surtout en train, je suppose...néanmoins, c'est vrai, notre deuxième prof d'anglais nous avait dit que le livre et le film de Tim Burton étaient très différents, notamment au niveau du personnage d'Ichabod Crane (si c'est bien son nom).
M
Non, pas énormément... A vrai dire, je ne m'attendais pas à cela. C'était un peu trop plat à mon goût, mais en petit roman comme ça, ça ne passait pas trop mal.
H
Oh, tiens ? Sleepy Hollow ne t'a pas plu plus que ça on dirait ?
M
Oui, je montre à quel point j'ai aimé le livre à travers le nombre d'étoiles : * pour le moins, **** pour le plus.<br /> <br /> Cela faisait super longtemps que je n'avais pas poursuivi ma lecture de Nana en fait (car je ne les achète pas, je les lis à la Fnac) et j'ai adoré le tome 17 ! Ce manga est génial, c'est bien vrai... Par contre, je me suis méchamment spoilée sur un site concernant la suite... so sad!! :'(
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité