Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
13 juin 2010

Stella, nouveau visage de Vera Wang

Stella_Vera_Wang_Princess


Aujourd'hui, je mets en scène Stella pour une séance que j'avais en tête depuis un moment et qu'elle seule pouvait réaliser. J'avais envie d'une séance à la fois glamour et poétique, avec robe de soirée, bijoux et draps satinés, dans le style d'une pub de parfum (à savoir que Mely est complètement fascinée par les pubs de parfums, surtout celle pour Coco Mademoiselle avec ma sublime Keira Knightley). Mon amoureux m'ayant offert une robe pour Stella qui correspondait tout à fait à mes attentes pour ce genre de séance, je me suis lancée. Pour l'occasion, j'avais envie de faire de Stella l'effigie de mon parfum à moi (le seul que je porte, cadeau de mon amoureux pour mes vingt-deux hivers).


Stella_Vera_Wang__1_ 

Stella_Vera_Wang__7_

Stella_Vera_Wang__16_

Stella_Vera_Wang__25_

Stella_Vera_Wang__11_

Stella_Vera_Wang__17_

Stella_Vera_Wang__20_

Stella_Vera_Wang__2_

Stella_Vera_Wang__18_


Et en bonus, la photo du casting d'un autre candidat pour le rôle dans cette pub, (un peu moins gracieux mais ô combien charismatique) j'ai nommé, Iron Man.


Stella_Vera_Wang

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous :)
U
hum, j'avais oublié que j'adorais la photo avec Iron Man. Cette robe lui va très bien :D
S
Superbe séance!!! Et avec une Ala en plus!!! C'est une super idée. J'aime beaucoup.
U
Quelle excellente idée. D'autant plus, que moi aussi les pubs pour parfum me fascinent. J'ai toutes les pubs de Chanel, d'ailleurs Coco Mademoiselle est le seul parfum que j'ai jamais acheté. <br /> Ta séance est très belle, j'aime beaucoup la toute première. Et mes préférées sont la 6 et la 7. Elles sont vraiment très belles.<br /> Stella est ravissante.
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité