Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
2 septembre 2010

Lectures d'août 2010

Août 2010 :

 

 

 

- Le secret de Térabithia, Katherine Paterson ****

 

- Sombre féerie (Fée divers) ****

 

- La petite faiseuse : Ou l’étonnant voyage d’une fée, Sandrine Gestin ***

 

- L’appel du sang – La seconde vie de Bree Tanner, Stephenie Meyer **

 

- Seize lunes, Kami Garcia, Margaret Stohl ***

 

- La tisseuse, Léa Silhol ***

 

- Les jumelles et le mal-aimé, Francine Pascal ****

Publicité
Commentaires
M
Si, si, je l'avais déjà lu, vayon vayon ! ;) J'aime bien relire des livres magiques et celui-ci est très bien passé durant mon voyage en train jusqu'à Bordeaux... Aussi merveilleux que le film ! <3<br /> Bisous ^^
M
What? Tu n'avais pas encore lu Le Secret de Terabithia? <br /> Il est bien hein? Tu as vu le film?
M
Oui, c'est vrai que La petite faiseuse était mignonne comme tout, mais la Sombre féerie m'a davantage plu en ce qu'elle m'a appris des choses fascinantes et m'a davantage accrochée, tout simplement :)<br /> <br /> Je te ferai part de mes impressions sur la Tisseuse dans mon prochain e-mail ^^
U
tiens c'est bizarre, y a deux livres dans cette liste, j'ai comme l'impression qu'ils sont à moi :D<br /> <br /> Je suis contente qu'ils t'aient plus. Je vois que tu as préféré la Sombre féerie au livre de Sandrine Gestin, c'est aussi mon cas. Je me reconnais plus dans les fées sombres que dans les petites créatures ailées et éthérées.<br /> Il me tarde de savoir ce que tu as pensé de la Tisseuse.
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité