Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
4 septembre 2010

Eileen était partie avec moi à Bordeaux, et donc

Eileen était partie avec moi à Bordeaux, et donc comme promis, voici une séance sur ses vacances. Celles-ci ont été, comme vous le verrez, sensiblement semblables aux miennes.
 
Elle a pu profiter de la plage, ce qui a totalement comblé son âme de pirate.
 

05
  05
  05
  05


Elle a eu l'occasion de manger dans de bons restaurants.
 

06
  06


Elle a pu se ressourcer en pleine nature...
 

08
  08
  08


Enfin, elle s'est trouvé une amie, une sœur jumelle, Fallon, avec laquelle elle partage de nombreux de points communs et qu'elle se félicite d'avoir rencontrée...
 

08
  08
  08


Je précise pour finir que les deux dernières photos de la plage ont été prises par William, que le chapeau est un cadeau de Lily tandis que la robe blanche a été prêtée à Eileen par Fallon !
 
Il va sans dire que ma pirate a passé d'excellentes vacances :)

Publicité
Commentaires
U
Elle a l'air de s'être bien amusé. J'adore la photo à la plage, celle où elle à le bras levé;elle est splendide. <br /> Quant à son amitié avec Fallon, eh bien, on ne peut que les envier de s'être trouvé ces deux là. Elles sont tellement semblables, et je ne parles pas que de l'apparence :) Fallon envoie de gros bisous à Eileen.
N
C'est super mimi son programme de vacances ^^<br /> Elle est vraiment très belle ta puce!<br /> J'adore son maillot :)
Oº°‘¨ ŊεVεяLąηD ♣ Cℓoςε γoųr εyες bųŧ kεεp γoųr miŋd ωidε opεŋ... ¨‘°ºO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité